Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Never be alone ||• Feat.Takahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:01

-Plus de choses que tu ne le crois...
Remarquant sa réaction je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:03

- Et qu'est..., je me stoppa pour laisser échapper un autre gémissement, qu'est ce que c'est ?
Je mis mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:05

-Tu le découvriras peut-être plus tard non ?
Je laissa de nouvelles traces avant de prendre ses mains avec une seule main et les bloquer au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:09

Il plaqua mes mains au dessus de ma tête. Je ne pouvais plus bouger le haut de mon corps. Et si j'avais fait une erreur ? Je secoua légèrement la tête pour me dissuader de cette idée. Je bougea mes jambes et regarda Takahiro dans les yeux. Il était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:11

-Pourquoi gigote-tu comme ça ?... Si tu ne veux pas faut le dire maintenant...
Je l'embrassa tendrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:13

- Je...
Je détourna le regard et rougis encore plus
- Je ne l'ai jamais fait...
Ma voix était douce et cachait légèrement mon envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:15

-Heureux de te dire que moi non plus alors ? Mais ça ne répond pas à ma question...
Ma voix n'était plus vraiment comme avant... Comment dit-on déjà... Elle était... Plus rauque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:32

- Je gigote parce-que j'ai envie de toi.
Mes yeux fixèrent sa bouche. Je n'étais plus extrêmement gêné, je commençais à m'habituer à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:34

-Ah oui ? Alors je suppose que je peux ?
Je le regardais dans les yeux en passant la seule main libre sous son haut allant dans son dos jusqu'à son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:36

- Oui..
Je sentis sa main parcourir mon dos. Je frémis à son touché. Je ferma les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:38

Je répondis à son baiser dégraphant avec un peu de mal son soutif. Comment les femmes faisaient-elles ? Je finis par réussir et enleva son t-shirt avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:42

Je n'avais jamais montrer mon corps de cette façon à quelqu'un. Je resserra mes mains  et rouvrit les yeux pour admirer le visage du jeune homme. Je souria.


Dernière édition par Tedibea Rentaro le Sam 18 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:43

-Ne t'inquiète pas... Détends toi d'accord ?
Je ne voulais pas qu'elle se sente mal alors je faisais de mon mieux pour la rassurer. C'était rapide entre nous c'est vrai... Pourtant j'ai l'impression que c'est avec elle que je finirais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:45

J'hocha la tête. Mes mains se détendirent et je le laissa faire en penchant ma tête sur le côté. Je continuais de mordiller ma lèvre inférieur. Sûrement un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:47

-Je ne veux pas que aille jusqu'au sang... Évite de mordre ta lèvre trop fort ?
Je souria avec tendresse en enlevant le t-shirt que je portais en le balançant un peu plus loin. Je n'avais pas honte de mon corps mais n'aimais pas le montrer aux gens. Sûrement à cause de mes cicatrices dans le dos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:51

Je détourna mon regard vers lui. Il avait enlevé son t-shirt. Je le regardais un peu surprise. Il était vraiment beau. Je remarqua des cicatrices dans son dos mais je décida de ne pas y faire attention pour le moment. J'arrêta de me mordre la lèvre pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:53

Ses lèvres... Je crois que je ne m'en lasserai pas. Je descendis ma main un peu hésitant puisque c'était tout de même la première fois vers son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:55

Je me cambra légèrement lorsqu'il descendit sa main. Je referma les yeux et recommençais à rougir. Je bougea mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:57

Je lâcha ses mains pour venir l'immobiliser au niveau des jambes. Je l'embrassa tendrement.
-Calme toi... Je te promets de ne pas te faire mal...
Ce serait bien une des choses que je regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 20:01

Je sentais mes mains libres. Je ne pouvais plus bouger mes jambes. Il les avaient immobilisé. Je lui caressa la tête. Il m'avait promis de ne pas me faire mal alors j'arrêta de m'inquiéter et le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 20:03

Je souria. Elle me faisait confiance... Je lui enleva avec douceur son bas et commença à jouer avec sa boule de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 20:06

Je me mis à gémir et à agripper les draps.
- Takahiro...
Je prononça son prénom avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 20:08

Entendre mon prénom comme ça me donnait encore plus envie de continuer. J'abandonna mon occupation pour en commencer une nouvelle... En la préparant avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 20:10

Je sentis son doigt. Je me cambra et resserra plus fort mes mains aux draps. J'ouvris légèrement la bouche pour respirer entre mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 20:12

Le bien que je lui procurais me faisait plaisir. Moi qui avait peur au début... Je remonta vers ses lèvres emprionnant les gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never be alone ||• Feat.Takahiro
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro
» Maléfique ? Non. Dur passé ? A moitié. Blessures ? Oui. // Takahiro Tsukiyama.
» Why ? // Feat. Maxence.
» La jalousie est une preuve d'amour // Feat. Maxence Nine
» A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Bois-
Sauter vers: