Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Kurosaki

Nagisa Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2018

A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) EmptyDim 18 Nov - 1:55

Nagisa fut a son casier pour vider son sac pour n avoir que les cours du matin. Alors qu il etait toujours a son casier des eleves le bouscula et ses lunettes tomba au sol sans se briser . Quelle chance ! Il chercha ses lunettes au sol mais personne ne l aida vu qu ils semblaient tous faire comme si Nagisa n existait pas. Une prof qui passait par la, l aida et lui tendit ses lunettes. Nagisa la remercia et celle ci s eloigna en souriant. Le jeune homme referma son casier ainsi que son sac . Alors qu il s appretait a aller en cours . Il entendit une personne disputer une autre et apparemment elles arriverent par ici. }
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: Re: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) EmptyMer 21 Nov - 23:20

Depuis ce matin, Angela n est pas de tres bonne humeur et c est le peu qu on puisse dire ... Effectivement Angela etant dans " cet etat " soit elle envoyait bouler celui ou celle qui lui parler soit elle ignore mais quand elle ignore c est de A à Z pour vous dire... Angela entra dans le lycee pour aller a son casier avec une autre personne qui l engueulait. La jeune fille l ignora totalement meme si tous les regards etaient tournés vers elle. Mais malheureusement sa patience n est pas aussi illimité de sa capacité a ignorer les gens. Alors qu Angela ouvrit son casier cette personne lui referma violemment le casier et cette personne s en fichait eperdument si il y avait ses doigts ou pas au moment ou il ferme le casier. Angela commençant a en avoir marre et planta ces yeux dans celui qui l ennuis si je peux dire puis elle dit )


- je te conseille de me lacher la grappe car je me suis peut etre prit un avertissement mais en prendre un autre parce que tu me casses les noisettes je peux faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Kurosaki

Nagisa Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2018

A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: Re: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) EmptyDim 9 Déc - 18:59

Lorsque Angela passa a coter de lui, Nagisa fut envouté par son parfum assez delicat mais a la fois sauvage. Il resta un moment comme pensif puis il se retourna et vit la scene avec le casier. Il m observa Angela avant de se dire.
" pensées: cela doit etre elle .. Il faut que trouve des information sur elle.."
Nagisa chercha un livre puis il se mit a ecrire ainsi qu a dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: Re: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) EmptyDim 9 Déc - 19:16

Angela coupa l élan du coup de poing qui se dirigeait vers son visage en attrapant le poignet du jeune etudiant. L etudiant en question fut surpris et tenta de nouveau sa chance avec son autre poing mais cela se resulte par un nouvel echec. Angela se mit a sourire et serra les poignets de l etudiant qui se tordit de douleur. )
- J espere que tu te souviendras qu il faut eviter de m agacer tres longtemps.
( Angela poussa l etudiant qui se cogna contre les casier derriere lui. Angela reprit ce qu elle faisait au depart comme si elle n avait rien fait ni rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Kurosaki

Nagisa Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2018

A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: Re: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) EmptyDim 9 Déc - 19:23

Nagisa continua de la dessiner puis lorsqu il releva son nez de son livre, il entendit le son des os du chaque poignet du jeune etudiant craquer certe faiblement mais craquer quand meme. Il ecrit tout sur son livre.
" possede une force elevee"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: Re: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) EmptyDim 6 Jan - 14:54

Une fois que l etudiant se releva, le jeune murmura quelque chose tres faiblement et s en alla en courant a l infirmerie. Une sonnerie de la reprise des cours  retentit dans tous les batiments. Angela murmura:
- tiens c est l heure..
Angela recupera son sac avec le peu cahier qu il y avait puis referma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Kurosaki

Nagisa Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2018

A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: Re: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) EmptyDim 6 Jan - 15:11

Alors que Nagisa finissait le dessin qu il faisait, la sonnerie du debut des cours retentissa . Il vit qu Angela s eloigna donc il prit son sac puis il la suiva de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty
MessageSujet: Re: A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)   A ecrire dans mon livre  ( feat Angela pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d Angela Ceridwen
» Why ? // Feat. Maxence.
» Never be alone ||• Feat.Takahiro
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro
» La jalousie est une preuve d'amour // Feat. Maxence Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: Internat :: Classes de Cours-
Sauter vers: