Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Never be alone ||• Feat.Takahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:24

Je pris son poignet et le fis tourner dans son dos, faisant en sorte que son corps suive le mouvement.
-J'ai pas joué avec ton ourson alors tu vas te calmer. Les blagues c'est pas mon truc. Et tu vas vite ranger ce poignard avant de sortir de mon bungalow et ne jamais y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:28

Je ricana. J'hypnotisa une chaise qui lui fonça dessus.
- Je ne sortirais pas tant que je ne l'aurai pas retrouvé.
Les plaies de mon bras recommencèrent à saigner et mon oeil aussi. J'étais énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:30

-Mais calme toi !
Je n'eus pas d'autre choix que d'utiliser ma rapidité pour prendre la chaise et la reposée et attacher la fille à celle-ci.
-Je t'ai dis que je savais pas où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:35

Le sang brouillait ma vue. Je fis voler mon poignard et le récupéra dans ma main. Je me détacha et me releva. Je donna un coup de pied dans la chaise et elle vola en éclat. Je souriais et mon visage s'assombrissait. Je me dirigea vers la sortie d'une démarche flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:41

-Comme tu le voudras. Ne reviens jamais.
Cette fille ne m'avait pas encore énervé. Pourtant elle avait l'air de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:44

Je me retourna pour le regarder intensément.
- Si tu retrouve Taemasu, dis le moi.
Je souria et partit toute joyeuse, mon poignard dans ma chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:46

-Je ne chercherais pas ton trophée. Ce n'est pas mes affaires.
Je ferma la porte derrière elle et repris mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:48

Je ricana et hypnotisa son bureau de dehors. Je le fit trembler puis je le fis tomber. Je souriais et marcha innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:53

Elle m'énervait je me leva brusquement et sortis en la suivant. Finalement je la rattrapa et la pris par les épaules pour la collée contre un mur.
-Ça t'amuse ?! Tu veux vraiment t'amuser avec moi ?! Je crois que tu me connais pas assez. Alors que moi je sais tout sur toi à cause de mes pouvoirs. Je te conseille de pas faire la maligne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 21:57

Je détourna le regard en rigolant.
- Tu crois me faire peur ? Tu peux tout savoir de moi. C'est sur que d'avoir peur des gens c'est pas mieux.
Je cogna brutalement dans ses parties intimes avec mon genoux et me libéra.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:03

-Tu te crois forte en utilisant mes points faibles ?!
Je me plias en deux mais repris rapidement en la bloquant de nouveau. Elle ne pouvait plus bouger.
-La peur est une chose à contrôler. Je ne veux pas te faire peur mais te faire comprendre les limites à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:05

- Et si je dépasse la limite ?
Mon regard reflétait mon amusement à se petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:14

-Tu auras le droit à une punition...
Je fis un sourire en coin. Mon côté joueur resortait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:16

- Oh ?
Je me rapprocha de son visage en souriant. Je sentais son souffle sur mon visage même si je ne pouvais pas bouger énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:25

-Qu'est ce que t'essayes de faire ? Evitez la punition ?
J'avais lu pleins de fois les relations Daddy/Baby Girl. Des trucs pas très catholiques. Pourtant cette situation me faisait penser à ça sans l'être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:27

- Oh non....j'essayes absolument rien..
Mon sourire s'élargit et je reposa ma tête contre le mur. Mon corps était bloqué mais si je le voulais vraiment, je serais déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:29

-D'accord... Alors tu as compris que ton trophée ne te causera que des ennuis avec moi ?
Toujours mon sourire en coin pourtant pleins d'idées me passaient par la tête pendant que je les rejetais une par une. Puis je me servis de mon pouvoir pour connaître son prénom et nom de famille. D'accord... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:33

- Et bien tant pis, je le garde.
Je le voyais chercher quelques choses en moi. Je le sentais, c'était instinctif. Mes yeux le fixèrent.
- Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:35

-Tedibae Rentaro... Tueuse entraînée... Ça te va bien... Entraînée ou en série d'ailleurs ?
Je souriais toujours. Sa phrase me faisait aussi rire mais je ne disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:39

- Trouves par toi même puisque ça à l'air de t'amuser.
Ma voix ne comportait pas de ton agressif. Je le regardais de mes yeux violets et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:41

-Ça ne m'amuse pas... Je suis curieux c'est tout.
Je desserra un peu la force que j'avais mis pour la plaquer contre le mur. Elle pouvait partir maintenant, mais je n'enleva pas mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:43

- En série... Et tu vois j'adorerais te découpée en morceaux mais je me retiens.
Mes yeux étaient rieurs. Je me mordis la lèvre inférieur avec mes deux canines.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:45

-T'es drôle quand même. Tu te retrouverais surprise de ne pas réussir à me faire ne pas bouger.
Je rigola. Je savais bien qu'elle voulait me déstabiliser ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:48

- Je pourrais très bien t'hypnotiser. Mais tu vois, c'est moins amusant.
Je restais là, entre ses deux bras qui me bloquait. Je me rapprocha de son visage jusqu'à ce que nos nez se frôle. Je pouvais voir ses yeux de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 22:50

-Tu crois que tu y arriverais ? Moi je peux traverser ma main dans ta poitrine pour décrocher ton coeur et te faire mourir intérieurement.
On m'avait appris ça aux tortures. Pourtant maintenant j'en rigolais avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never be alone ||• Feat.Takahiro
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro
» Maléfique ? Non. Dur passé ? A moitié. Blessures ? Oui. // Takahiro Tsukiyama.
» Why ? // Feat. Maxence.
» A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)
» La jalousie est une preuve d'amour // Feat. Maxence Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Bois-
Sauter vers: