Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Never be alone ||• Feat.Takahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 13:21

Lorsqu'il partit je me laissa tomber au sol en glissant contre le mur. Je touchais mes lèvres. Celle que Takahiro avait touché. Je me surpris à sourire. Un sourire qui montrait ma joie. Une joie plutôt étrange. Il m'avait embrassé. J'étais rouge mais je m'en fichais royalement. Je l'avais frappé et je m'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 13:50

Je sortis la feuille avec les paroles de la chanson corrigea le tout et me mis au piano. Une fois terminé, je repris mes recherches sur comment et ou les autres meta avaient ete enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 13:52

Je me releva une heure après. Ma bouche saignait. Je m'amusais à me couper la lèvre. Je partie faire un tour et alla sur la plage, Taemasu dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 13:57

Je continuai mes recherches sans relâches. Au bout de quelques heures je laissa tomber ça pour reprendre le piano. Il faisait nuit, sûrement 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:00

La nuit tombait et j'étais toujours sur la plage. Je décida de me lever et de partir voir Takahiro. J'ouvris la porte en hypnotisant la serrure. Je m'entraîna avant a faire un sourire. J'entra.
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:02

Je soupira avant de me tourner vers la voix.
-Tu veux bien me laisser jouer ?
Elle pouvait ouvrir les portes... D'accord... Je remis mon regard sur le piano et repris mon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:04

- Nan, je suis venu t'embêter.
Je me rapprocha de son piano et le regarda joué.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:07

-Tu peux fermer la porte ?
Je ne lui lança même pas un regard continuant ce que j'aimais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:09

Je ferma la porte puis m'étala sur son lit. J'étais épuisée. J'avais beaucoup trop utilisé mon hypnose aujourd'hui. Je m'endormis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:12

Je la vis s'endormir alors pour ne pas ma réveiller je ne fis que des musiques douces. J'évitais aussi de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:14

Je parlais dans mon sommeil. Je serrais Taemasu fortement et des larmes coulèrent sur mes joues. Puis je me calma d'un coup.
- Merci Takahiro......
Ma voix était à moitié endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:16

J'arrêta de jouer pour m'approcher doucement de Tedibea. Je m'assis à côté d'elle et la regardais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:18

J'ouvris les yeux d'un coup et vit le visage de Takahiro qui me regardait. Je l'embrassa dès que je repris mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:23

Je fus surpris mais répondis à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 14:26

Je ne savais pas ce qui me prenais. J'avais sûrement eu peur qu'il ne soit parti. Je n'avais jamais été doué dans ce genre de chose, comme les baisers et tout le tralala. Je l'enlaça. Taemasu était entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 15:00

Je décala son trophée juste à côté pour pas qu'elle s'inquiète non plus. Elle perdait la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:32

Je le vis bouger mon ours. Pourtant je ne réagis pas lorsqu'il le déplaça. Je plaqua Takahiro sur le lit. J'étais au dessus de lui. J'étais rouge mais je l'embrassais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:34

Elle me plaqua sur le lit pourtant mon instant d'homme me disait de reprendre le contrôle alors j'inversais la position avec le sourire pendant que je l'embrassais toujours en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:44

Je n'aimais pas ne pas avoir le contrôle. Mes lèvres recommençaient à saigner. Je les mordilla pour que ça s'arrêtent et souria juste après.
- Désolé.
Il n'allait pas continuer de m'embrasser alors que je saignais, si ? À vrai dire ça ne me dérangeait pas, c'était juste pour lui. Depuis quand je me soucis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:45

Je sentais ses lèvres saigner. Le posa mes lèvres sur les siennes pour arrêter les saignements. Ce qui se fit rapidement.
-Arrête les bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:48

- C'est mon petit plaisir.
Je souria et l'embrassa en retour. Ma main se posa dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:49

-En tout cas tes petits plaisirs vont changer...
Je fis un sourire en coin. Je passa mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:53

- Comment peux tu en être certain ?
Mon sourire s'élargit et je passa mes mains sous son t-shirt. Je sentais sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 18:54

-Parce que je sais pleins de choses...
Je descendis ma bouche dans son cou laissant de petites traces.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 19:00

- Oh ? Vraiment ?
Une sensation inconnue parcourus mon corps lorsqu'il descendit au niveau de mon cou. Je me mordus la lèvre pour retenir un gémissement. J'étais extrêmement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never be alone ||• Feat.Takahiro
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro
» Maléfique ? Non. Dur passé ? A moitié. Blessures ? Oui. // Takahiro Tsukiyama.
» Why ? // Feat. Maxence.
» A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)
» La jalousie est une preuve d'amour // Feat. Maxence Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Bois-
Sauter vers: