Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Never be alone ||• Feat.Takahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 21:22

Les nuages peuplaient le ciel. La pluie tombait à flot mais pourtant, jamais je n'aurais raté se spectacle. Je me leva de mon lit et m'habilla, Taemasu -mon ours- juste à côté. Je mis encore des habits noirs et mon sourire habituel sur mes lèvres. Mes pas me guidèrent dans les bois. J'étais trempée jusqu'aux os mais pourtant, ça me faisais du bien. Je changeais d'air. Taemasu dans mes bras, il était trempé lui aussi.
- Tu n'as pas trop froid j'espère mon petit Taemasu ?
Ma voix étais mélodieuse. Soudain j'entendis un léger bruit. Il y avait quelqu'un. Je me tu et souris encore plus. Je ne bougeais pas. Je me fichais de savoir qu'il y avait quelqu'un ou non. Je ne veux juste pas voir de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 21:31

Comme d'habitude je me leva et m'habilla. Chemise blanche froissée, simple pantalon noir. En regardant par la fenêtre de mon bungalow, je remarqua qu'il pleuvait. Je pris un gilet noir, mis ma capuche pourtant, je ne ferma pas le gilet. Je sortis, les mains dans les poches, et alla dans les bois. Je marchais, regardant le sol toujours sans montrer d'émotions. Je sentais que la pluie, le vent, étais en face de moi. La pluie venait donc frapper ma chemise. Elle était mouillée et devait être à moitié transparente mais je ne fermais pas mon gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 21:40

Mes mains se posèrent sur la tête de Taemasu. Je déchira son oreille et rigolais sadiquement. Mon rire était léger. Une personne entra dans mon champs de vision. Un homme, jeune. Je souriais encore jusqu'aux oreilles et continua de déchirer mon ours. Je ne faisais pas spécialement attention à ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 21:45

J'entendis un léger rire plutôt flippant. Pourtant ça ne me fit aucun effet. J'avais été assez torturé pour ne plus ressentir les légères douleurs. Puis un bruit de déchirement. J'arrêta un instant le temps pour me retourner et voir qui et ce que faisait la personne. Une jeune femme de son âge. Elle déchirait les oreilles de l'ours en peluche qu'elle tenait. Je remis ma tête à mes pieds et remis le temps à la normale. Je m'arrêta, dos à elle.
-Tu devrais laisser ce pauvre ours en peluche. Quand à ton sourire et ton rire... N'attendant pas de moi à ce que j'ai peur. Tout ça ne me fait plus rien.
Mon ton était à la fois froid et sans trop montrer d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 21:49

Je sentis le regard du jeune homme sur moi. Puis il parla. Ce qu'il dit me fit ricaner. Mon visage affichait toujours se sourire. Je ne parlais pas et continuais de déchiré Taemasu. Il ne restait que ses pattes à enlever. Ma frange cachait mes yeux et assombrissait mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 21:56

-Si tu refuses de m'écouter ce n'est pas mon problème. Je te laisse, la pluie est plus intéressante qu'une jeune femme déchirant un ours en peluche.
Je repris ma marche. Je n'avais pas envie de courir aujourd'hui mais peut-être qu'après je le ferai. Il ne faudrait pas que je perde cette gentille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:00

Je finis de déchirer Taemasu et me leva. Toujours la même expression, j'enleva ma veste noir et deboutonna légèrement ma chemise qui se trouvait en dessous. J'avais juste chaud. Je le fixa de mes yeux violets et noirs et lui passa à côté pour monter avec agilité dans un arbre. J'avais pas perdu le résultat de mes entraînement de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:05

Je la sentis passer à côté de moi pour faire autre chose pourtant ça ne m'intéressait pas. Je continuais ma marche, plusieurs personnes avaient déjà essayé de me montrer leur force ou pouvoir. Pour au final comprendre qu'arrêter des méta-humains m'avait rendu plus fort que des personnes normales.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:11

Les morceaux de mon ours dans les bras je sortis mon aiguille et recousu Taemasu. Il était comme neuf. Je le serra dans mes bras et balança mes pieds dans le vide. Je pencha la tête et regarda le ciel. La pluie cessait. Je descendis de mon arbre tel un jaguar et commença ma marche tranquille vers mon bungalow. Si la pluie à cesser je dois rentrer pour sécher Taemasu. Je fis tomber mon aiguille et mon fil sans m'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:15

Entendant le petit son, on me l'avait appris pour mieux repérer les métas discrets, j'entendu un bruit métallique suivit d'un son plus discret. Cette fois je me retourna pour apercevoir la fille partir vers les bungalow. Je regarda par terre et vu une aiguille, avec rouleau de fil. Je les pris et appela la fille. N'aillant pas envie de courir je marchais lentement vers elle.
-Hé attends ! T'as fais tombé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:18

J'entendis le mec parler. Que me voulait-il ? Je me retourna sans intérêt et le regarda. Un coup de vent dévoila mes yeux. Je ne ressentais aucun sentiment et mes yeux ne comportaient aucun reflet. J'attendais qu'il me dise ce qu'il y avait. Toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:20

Ton aiguille et ton fil. Ta peluche en aura besoin.
Je m'approcha de cette fille plus ou moins bizarre. En fait, tout le monde est bizarre mais bon. Elle est différente, très.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:23

Je détourna le regard ennuyé. Je pivota et partit sans faire attention au jeune homme. J'avais pas besoin de lui. Qu'il dégage. Mon sourire étais malsain et je continuais ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:26

-Comme tu voudras. Continue de faire ta maligne avec moi et je ne me cacherai pas sous ma capuche.
Cette capuche que j'enleva de colère. J'enleva aussi mon gilet et le laissa tomber par terre, avec les affaires que j'avais ramassé. Je fis demi tour, énervé et repris ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:29

- Idiot.
Je chuchota se mot sans émotion mais juste avec une voix mélodieuse, ma voix. Mes pas étaient silencieux. Je disparut dans les ombres et je me retrouva dans mon bungalow. Je m'assis sur mon lit et réfléchis. Ce n'était pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:31

Cette fille m'avait énervé. J'avais carrément abandonné mon gilet par énervement. Je continuais de marcher, traînant des pieds. Je m'énervais rapidement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyMer 15 Aoû - 22:35

Je me secoua la tête et partit sécher Taemasu.
- T'inquiète pas, je vais te sécher, tu iras mieux.
Mon sourire s'enleva de mon visage pour laisser place à un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 8:30

Je me calma au fur et à mesure. J'atteignis rapidement la plage. J'avais bien abandonné mon gilet par énervement mais je le récupèrerai. Ma chemise avait finit de sécher. Le soleil pointait le boud de son nez derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 11:18

Je sentis les rayons du soleil caresser ma peau. Je décida de sortir du bungalow. Je m'ennuyais. Je leva la tête vers le ciel et souria. Je commença ma marche vers la plage mais je passa par le bois avant, lorsque que je tomba sur une veste. Je la regarda et dis :
- Retourne vers ton propriétaire.
Ma voix était toujours la même. La veste s'envola et partit chercher son propriétaire. Je fis demi-tour et alla à la plage. Je m'assis sur le sable et fixa l'horizon, mon sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 13:52

Je marchais, toujours en traînant des pieds. Je releva la tête vers une chose qui se posa sur mes épaules. Je regarda mon gilet. Il n'y avait personne assez proche de moi pour la poser. Je n'y fis pas attention et continua de donner de légers coups dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

Pour la première fois depuis longtemps, j'arrêta de sourire. Je me leva et m'approcha de l'eau. Je mis Taemasu dans l'eau et le noya. Je rigolais.
- Souffre..., chuchotais-je, meurs....
Mon sourire revint sur ma bouche. Mes yeux n'avaient aucuns reflets. Ils étaient sans sentiments. Ah si, peut-être que du plaisir se lisait dans mes petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 16:02

Je releva la tête quand j'aperçus la fille de tout à l'heure... Pauvre ours. Je soupira et passa derrière elle dans m'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 16:10

Je sentis quelqu'un passé derrière moi. Je releva ma tête en enlevant Taemasu de l'eau. Je regarda le jeune homme. Il avait la veste de tout à l'heure sur ses épaules. Alors elle était à lui ? Je souria et m'approcha de lui. Je posa ma main sur son épaule et pencha la tête.
- Tu pourrais au moins me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 16:27

Une main se posa sur mon épaule. Je ne sursauta pas et me retournant rapidement pour voir qui c'était. La fille... Je soupira de nouveau, c'est donc elle pour la veste.
-Il se trouve qu'on ne peut pas savoir qui est derrière tout ça. Mais bon, je te remercie.
Je me mis dos à elle et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro EmptyJeu 16 Aoû - 16:30

Je ricana, sans sentiments mais pourtant se rire n'était pas flippant. Non, c'était juste de l'amusement. Je le suivis. À vrai dire j'avais vraiment rien à faire, donc l'embêter m'intéressait. Taemasu tomba au sol.
- Merde...
Je me pencha pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never be alone ||• Feat.Takahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro
» Maléfique ? Non. Dur passé ? A moitié. Blessures ? Oui. // Takahiro Tsukiyama.
» Why ? // Feat. Maxence.
» La jalousie est une preuve d'amour // Feat. Maxence Nine
» A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Bois-
Sauter vers: