Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Never be alone ||• Feat.Takahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:51

- Qu'une fille te parle ?
Ma voix était un peu moins froide mais elle le restait quand même un petit peu. Je déchira l'oreille de Taemasu, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:52

-Non... Qu'on me parle sympathiquement... Sans me demander quelque chose...
J'avais plutôt l'habitude des remarques comme "t'es grave une brute frère" ou "sympa ce gars".
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:55

- Ce n'est pas de la sympathie, mais de l'ennuie.
Je repris mon air habituel, sourire aux lèvres. Le bouton qui faisait office d'oeil sur Taemasu s'enleva. Je chercha dans mes poches mon aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:58

-T'as pas voulue la prendre la dernière fois...
Je souria mais perdu mon sourire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:02

- Je peux me débrouillé seule.
Je trouva une aiguille planté dans mon ours. Je la retira. Je pris le fil de son oreille et recousu son oeil. Je glissa l'oreille dans ma poche et décida de recoudre celle-ci plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:04

-Bon... J'te laisse avec ton meilleur ami... J'vais aller m'entraîner.
Je me leva. Il était bientôt midi et je comptais bien courir au plus vite jusqu'à la fatigue avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:09

- Ne confond pas ami et trophée.
Je me leva pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:11

-Je ne suis pas dans ta vie... Donc je ne sais pas ce que c'est pour toi...
Arrivé au lac, je me prépara et laissa mon gilet sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:21

- Tu le sais maintenant, alors ne confond plus.
Je le regarda enlever son gilet et le poser parterre. Je m'assis sur l'herbe histoire de savoir ce qu'il allait faire. Je ferma les yeux lorsque je sentis ma vue se brouiller de rouge. Ma blessure de tout à l'heure recommençait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:42

Je commença à courir au plus rapide (mach-5) en faisant le tour du lac. Ça me défoulait. Après je devrais manger des tonnes et des tonnes puisque j'éliminais beaucoup en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:48

Il courait autour du lac. Je n'y voyais aucune utilité mais bon. Le sang coula sur ma joue. Je me leva et me déshabilla pour juste garder mes sous-vêtements. Je plongea dans l'eau avec mon ours dans la main. Il allait être trempé mais tant pis. Le sang arrêta de couler sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:50

Je continuai de courir. Je vis du coin de l'oeil la fille se déshabiller pour plonger dans l'eau. Je n'y fis pas attention et continua de courir encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:52

L'eau était froide et devenait vermillon. Je voyais toujours le mec courir autour de l'eau.
- Ça te sers à quoi de faire ça ? dis-je sans intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:55

Lorsqu'elle me posa une question, qui pour moi était au ralenti, je m'arrêta.
-Si je veux continuer de gérer ce pouvoir je dois m'entraîner tout les jours. Entre mes deux pouvoirs, ou trois, c'est le seul que je peux entraîner alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

J'hocha la tête pour signifier que j'avais entendu. Mais j'y voyais toujours aucune utilité...je rigola légèrement. Je mis ma tête sous l'eau et mes cheveux devinrent un peu plus argentés. Je ferma les yeux concentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:02

Finalement je ne continues pas et la regarda. Elle était tout de même étrange... Cette peluche... Ses yeux... Ses cheveux... Je secoua la tête et me leva.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:04

Je sentis son regard sur moi. Je sortis la tête de l'eau directement.
- Qu'y a t-il ?
Je le voyais me regardé. Ça m'intriguai un petit peu, même si en vérité j'm'en fichais plus que tout.


Dernière édition par Tedibea Rentaro le Jeu 16 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:07

-Rien...
J'enleva moi aussi mes vêtements -gardant les sous-vêtements- et plongea dans l'eau. Elle est froide et comme je l'avais toujours dis, je préfère mourir congelé que brûlé.
Je me plaça au bord me souvenant d'un méta-humain qui contrôlait l'eau. Cet idiot a failli me noyer et j'ai été torturer pour pas avoir réussi de le rendre vivant aux f.s.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:11

Je le vis se déshabiller et entrer dans l'eau. À ce moment je décida de sortir. Je pris mes vêtements et les remis sur moi même si je n'étais pas sèche. Je m'assis et regarda l'eau bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:13

Je plongea au fond du fond me concentrant sur ma respiration. J'espérais ne pas avoir de vibe. Mes cheveux flottaient. Je ferma les yeux et me concentra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:15

Je pouvais tout hypnotiser, pourquoi pas l'eau ? À vrai dire je n'avais jamais essayer. Je me concentra et l'eau vibra. Je ne pouvais pas faire plus. Je chercha le jeune homme des yeux mais ne le trouva pas. Je décida de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:18

Quasiment plus rien ne pouvait me déranger. C'est comme si je dormais mais... Non. Je me concentrais sur ce qu'on m'avait fait là bas... C'était la seule façon pour moi de rester sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:22

Je partis me promener dans les bois pour mon entraînement de tueuse. Cela faisait longtemps que j'en avais pas fait. Je sortis le poignard qui se trouvait dans ma chaussure. Je fis des gestes gracieux et pourtant le coup porter serait violent. Je testa ma rapidité et mon agilité. Rien avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Tsukiyama

Takahiro Tsukiyama


Messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:27

Au bout de quinze longues minutes je reviens à la surface. Je pouvais faire mieux mais je n'en avais pas envie. Je sentais encore un vide en moi. Je détestais ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:30

Le temps passa et j'arrêta mon entraînement. Il me restait encore à tester mes techniques de torture... Je trouva un écureuil. Je l'attrapa et m'amusa a lui arracher les pattes alors qu'il était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never be alone ||• Feat.Takahiro   Never be alone  ||• Feat.Takahiro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never be alone ||• Feat.Takahiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro
» Maléfique ? Non. Dur passé ? A moitié. Blessures ? Oui. // Takahiro Tsukiyama.
» Why ? // Feat. Maxence.
» La jalousie est une preuve d'amour // Feat. Maxence Nine
» A ecrire dans mon livre ( feat Angela pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Bois-
Sauter vers: