Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwendolyn Gillan - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendolyn Gillan

Gwendolyn Gillan


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 22
Localisation : Dans mon bungalow

Gwendolyn Gillan - Présentation Empty
MessageSujet: Gwendolyn Gillan - Présentation   Gwendolyn Gillan - Présentation EmptyVen 29 Juin - 13:09

NOM : Gillan
PRÉNOM : Gwendolyn
SEXE : Femme
RANG : Élève
GROUPE : Surnaturel
ÂGE : 16 ans
CRÉATURE : Lycan
POUVOIR : Transformation en loup et en loup-garou à la pleine lune
CARACTERISTIQUE PARTICULIÈRE : Yeux ambrés

PHYSIQUE : Comment suis-je ? Alors, je porte beaucoup de petits vêtements, du style mini-jupe etc... J'ai une poitrine plutôt développer. J'ai des cheveux longs jusqu'au millieu du dos, ils sont de couleur blond/brun clair et ils sont soyeux. Mes yeux sont verts avec des petites tâches dorées sur mes iris. J'ai une peau bronzée et brillante.

HISTOIRE : Mon histoire ? Tu veux que je te l'a raconte ? Eh bien écoute ça.

Jeune fillette insouciante et rêveuse. Quoi de mieux ? Ma meute et moi habitions sur une île, BlackSky. Nous traversions les forêts à toute allure. Ma mère ne tenait plus la cadence et elle tomba au sol, inerte. Je regarda derrière moi et la vit parterre. Mon père frotta son museau contre ma tête pour que nous continuions. Je le poussa et m'approcha de ma mère. Je posa mon oreille sur son coeur. Il ne battait plus. Elle était morte...
Ma meute partit sans moi. Je restais au coté de ma tendre maternelle défunte. Je l'enterra que quelques jours plus tard. Je l'abandonna ici.

Je marchais encore et encore jusqu'à voir cet internat. Un internat spécial pour surnaturel.

CARACTÈRE : Qui suis-je ? Je suis une demoiselle sur d'elle et toujours confiante. J'ai la capacité d'être...spéciale. Je suis un peu bipolaire, je change vite de comportement. Et puis...j'adore les sensations fortes, pas toi ? Je n'es pas peur de me blesser, encore moins de mourrir. Je suis seule de toute façon. Je ne me mets que très rarement en colère, tant mieux pour toi ^^


Dernière édition par Gwendolyn Gillan le Ven 29 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nine
Admin
Maxence Nine


Messages : 561
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 19
Localisation : Dans de la bouse

Gwendolyn Gillan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Gillan - Présentation   Gwendolyn Gillan - Présentation EmptyVen 29 Juin - 13:45

Bienvenue à toi !Super présentation, j'te laisse une semaine pour la terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowfalls.forumactif.com
Gwendolyn Gillan

Gwendolyn Gillan


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 22
Localisation : Dans mon bungalow

Gwendolyn Gillan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Gillan - Présentation   Gwendolyn Gillan - Présentation EmptyVen 29 Juin - 14:12

Okay ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nine
Admin
Maxence Nine


Messages : 561
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 19
Localisation : Dans de la bouse

Gwendolyn Gillan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Gillan - Présentation   Gwendolyn Gillan - Présentation EmptyVen 29 Juin - 14:31

Je te valide ! Bon voyage parmis nous Gwendolyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowfalls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gwendolyn Gillan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Gillan - Présentation   Gwendolyn Gillan - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolyn Gillan - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naya
» Présentation d Angela Ceridwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: