Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptyJeu 16 Aoû - 23:54

Au levé des premiers rayons du soleil, Angela s'habilla d'une robe noire comme d'habituellement mais en observant le ciel, elle estima qu'il n y aura pas de pluie alors pour une fois elle se vêtue de blanc et attacha ces cheveux en queue de cheval. Elle enfila ses chaussures avant de partir vagabonder dehors, il était rare qu'elle croise des élèves a cette heure, ils ont plutôt en train de rattraper les heures nocturnes qu'ils avaient perdu en jouant ou en faisant la fête du moins c est ce qu'elle pensait. Angela se dirigea vers les bois tout en chantonnant de mélodie somptueusement macabre, une fois entrée dans le bois, elle sortit l'une des ces faux et commença a jouer avec tout en chantonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptyVen 17 Aoû - 0:01

Mon lit était dur. Je dormais dessus jusqu'à me faire réveiller par les rayons du soleil. Je serra Taemasu -mon ours- dans mes bras. Je souria sadiquement et ma frange cacha mes yeux se qui assombrissait mon visage. Je sortis de mon bungalow habillé entièrement en noir. Mes pas me guidèrent dans les bois. J'entendis quelque chose tranché l'air. Je m'assis au sol et n'y fit pas attention. Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptyVen 17 Aoû - 0:21

Tandis qu'Angela jouais avec sa faux, elle sentit la présence de quelqu'un ainsi qu'une personne qui semblait s amuser . Elle se dit que tant mieux pour cette personne mais le son était trop proche pour ne pas pouvoir voir cette personne en question. Comme Angela a déjà eut des problèmes avec le directeur et d autres élèves;  Elle posa délicatement le coté arrondi de sa faux au sol et chercha du regard cette fameuse personne mais elle resta méfiante. Angela n appréciait guère être déranger pendant son moment détente, cela pouvait occasionnellement montrer des sentiments mais cela était extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptyVen 17 Aoû - 8:57

Le son de l'objet qui tranchait l'air s'arrêta. Mon sourire s'élargit et je me leva, mon ours dans les bras. Je grimpa avec agilité dans un arbre et me posa sur une branche. Mes pieds se balançait dans le vide. Je ricana et commença à déchiré Taemasu. Mes yeux était toujours caché par ma frange. Je ne pensais rien...je m'ennuyais juste, alors pourquoi ne pas joué un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 11:31

Angela ne vit personne alors elle reprit son jeu meme si elle sentait toujours la persone mais cette fois ci en coupant quelques arbres autour d elle. On aurait put croire qu elle dansait avec sa faux, cela etait tres rare qu elle sorte sa deuxieme faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 11:59

Je descendis de l'arbre avec discrétion et me plaça derrière la fille. Mon sourire était flippant. Taemasu dans mes bras je m'assis parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 12:10

La jeune demonne n ayant pas appercu la jeune fille , sa faux frola le visage de celle ci et comme la faux est tres aiguisé. La jeune eut une griffure sur sa joue droite. Soudainement angela s arreta en ayant sentit l odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 12:13

Je souria et me releva. Le sang coula sur ma joue et je n'y fit pas attention.
- Tu joues avec un beau jouet.
Mesyeux, caché par ma frange, regardait sa faux
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 13:00

Angela se retourna surprise avant de ne montrer aucun animosité. Elle repondit neutrement.
- effectivement c est un adorable petit jouet
Angela posa l arrondi de sa faux au sol tout en analysant la jeune qui lui avait parler
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 13:06

- Mais, franchement, il y a mieux.
Je fis un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 13:14

Angela se mit a sourire narquoisement et repondit avec tacte.
- surement mais je m en fout royalement
La jeune demonne s obligea a paraitre gentille, sympa et tout le tralala qui s en suit. Elle qui n aime guère etre deranger pendant son moment de detente surtout le matin quand normalement j ai bien dit normalement il y a personne a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 13:39

Je me glissa entre les ombres pour m'amuser. Mes mains tenaient mon ours et je souriais toujours. Mes PS suivait le mouvement puis je m'arreta derrière elle.
- Bouh.
Je ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 13:48

Angela n avais pas bouger d un pouce et elle dit comme pour paraitre curieuse.
- tu sembles vouloir quelque chose je me trompe.
Angela fut disparaitre sa faux dans un nuage sombre et etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 13:50

- Tu te trompes.
Je passa à côté d'elle et continuais de ricaner. En coup de vent dévoila mes yeux noirs et violets. Je souriais sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 14:04

Angela se mit a sourire de la maniere que la jeune fille. Elle dit amusée
- tant mieux si je me trompe et au faite joli sourire
Elle s etira faisant craquer par forcement expres son dos ainsi que ces bras. Une fois fait elle detecha ces cheveux qui lui arriverent dans le dos puis les rattacha ces cheveux d une differente facon de celle du départ
Revenir en haut Aller en bas
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptySam 18 Aoû - 19:53

Je me retourna et continuais de sourire. Je n'avais rien à dire. Mon ours dans les bras je marchais d'une démarche flippante. Mes cheveux voletaient avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  EmptyJeu 23 Aoû - 23:15

Angela voyait que la jeune fille s eloignée sans trop s occuper dr la facon dont elle marchait. Elle fit reapparaitre sa faux et recommenca a jouer de nouveau avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  rencontre surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante    Une  rencontre surprenante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Bois-
Sauter vers: