Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escapade [Privé~Maxence Nine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Escapade [Privé~Maxence Nine] Empty
MessageSujet: Escapade [Privé~Maxence Nine]   Escapade [Privé~Maxence Nine] EmptyDim 5 Aoû - 23:09

*pendant les cours,je suis toujours au fond de la classe,chose qui n'était pas une bonne idée.Tendis que le cour venait de commencer,j'avais eu la bonne idée de ne pas y aller en m'en allant de l'internat.J'arrive à une falaise avec une magnifique cascade et décide de m'assoir dans l'herbe.Je savais que manquer les cours allaient m'attiré des ennuis mais je ne me préoccupai pas des conséquences.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nine
Admin
Maxence Nine


Messages : 561
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 19
Localisation : Dans de la bouse

Escapade [Privé~Maxence Nine] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Privé~Maxence Nine]   Escapade [Privé~Maxence Nine] EmptyMer 15 Aoû - 20:58

Je travaillais dur ce matin. Mes nuits étaient mouvementées et je n'arrivais plus à dormir. Je décida d'aller me poser un peux et donc, d'aller me promener. Je m'approchais des falaises. Les yeux cernés par la fatigue, je fixais le ciel. Je baissa la tête et aperçu une jeune fille. Je m'approcha d'elle et pris un ton sérieux :
- Tu ne devrais pas être en cours à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowfalls.forumactif.com
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Escapade [Privé~Maxence Nine] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Privé~Maxence Nine]   Escapade [Privé~Maxence Nine] EmptyDim 16 Sep - 23:37

*J'étais bien et détendu mais ma petite escapade ne fus pas tranquille très longtemps.En entendant une voix derrière moi,j'eus un petit sursaut et répondis en le fixant.*
Peut-être ou peut-être pas. Je n'aime pas les cours et préfère largement être ailleurs qu'en fermer dans une salle de classe.
*Je me doutais que je n'avais rien à faire ici mais je me fichai un peu de me faire engueuler.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nine
Admin
Maxence Nine


Messages : 561
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 19
Localisation : Dans de la bouse

Escapade [Privé~Maxence Nine] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Privé~Maxence Nine]   Escapade [Privé~Maxence Nine] EmptySam 6 Oct - 11:20

Je me posa à côté d'elle.
- Je vois...
Je bailla légèrement en dévoilant mes canines. J'avais pas la force de l'engueuler. Je mis une main au sol.
- Je devrai organisé un voyage, ça vous changerais les idées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowfalls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Escapade [Privé~Maxence Nine] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Privé~Maxence Nine]   Escapade [Privé~Maxence Nine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade [Privé~Maxence Nine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Cascades et Falaises-
Sauter vers: