Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je peux savoir ce que tu me veux toi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 14:09

Angela partit dans le bois afin de s'éloigner des autres c est a dire élèves, professeur, etc. Elle n'aimait guère la compagnie, le seul lieu ou elle pouvait etre "tranquille" c'était les bois souvent silencieux mais bruyant par les cris de d'animaux diverses, des oiseaux de toute espece, des rongeurs, des petits animaux et j'en passe. Bref Angela passait facilement des heures dans les bois en vagabondant ainsi quant chantonnant. Elle entendit un bruit différent et n'étant pas celui de la foret ça c était sur. Angela observa tout autour d'elle en cherchant l'origine du bruit de branche qu'elle avait entendu il y avait quelque instant plus tot.

- Qui va là !

Sa voix était froide voir meme glacial, elle aimait guère etre déranger pendant " son moment détente". Elle se prepara a sortir son arme si besoin meme si personne ne savait qu elle en avait une. De plus a sa connaissance aucun eleve ou prof ne savait quel type de créature elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 16:02

J'avais passé ma journée dans les bois. Maxence devait finir les dossiers. Je l'avais embrassé et étais partie. Cependant, j'entendis quelqu'un qui m'avait entendue. J'avança vers la voix.
-Sara. Je m'appelle Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 17:37

Angela observa son interlocutrice méfiante tout en analysant ces moindres gestes. Son regard fut perçant, elle resta à sa place. Une fois que son interlocutrice soit suffisamment près elle dit sans aucun chaleur dans sa voix )

- je peux savoir ce que tu fiches ici à cette heure


Angela disais ce qu elle pensais sans réfléchir à qui elle parlais. Tu me diras elle n' aime pas beaucoup les autres forcément elle se fiche de la façon dont elle parle. Bref Angela s étira les bras mais surveilla ce qui l entourer d un regard glacial voir même congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 17:38

-Je me balade. Je te retourne la question.
"À cette heure" et puis quoi encore ?! Elle aussi était "à cette heure'
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 17:46

Angela souria puis dit légèrement amusée

- ça ne te regarde pas ce que je fais ici je crois

La jeune fille scruta le regard de celle qui lui parlait via son regard semble t il pas chaleureux du tout .. À certains moment elle souriait d autre non comme si elle lisait dans 'es pensées. Je vous rassurer elle ne sait pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 17:49

-Haha, d'accord. Dans ce cas bonne soirée.
Pas besoin de rester plus de temps avec une fille qui n'en avait rien à foutre. Je me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 18:53

Angela se mit à ricaner soudainement puis elle demande bizarrement gentiment

- es ce que ça te dirait de faire un match toi contre moi ici ?

Angela mit ses mains dans son dos tout en patientant d avoir sa réponse. On dirait que ce n est pas la même personne qu'il y a quelque instant.

- Allez dit oui s'il te plaît

""Pensées : pour une fois que je pourrais avoir une collègue pour voir ce que cette personne possède comme ressource sans contrainte ""
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 18:59

-Un match ?
Je me demande ce que c'est un match pour elle. Un duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 19:13

Elle répondit en souriant chaleureusement

- oui un match ou bien une duel si tu préfères et bien sûr cela purement amical

Angela observa la jeune demoiselle pour savoir si elle accepter . Elle était joyeuse et fredonna des douces mélodies.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 19:21

-Pourquoi pas. Tu fais flipper avec des mélodies. J'aime bien.
Faire peur, je ne savais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 20:23

Elle Souria d avantage. Puis perdit son sourire et fit la moue

- mais c est pas vrai mes mélodies sont douces et pas effrayante. Je peux en fredonner une autre si tu veux.


Angela reprit son sourire puis elle ajouta en penchant la tête sur le coter

- je te laisse définir les limites du match ?

Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 20:24

-Oh non, je te laisse le faire. Juste, transformation autorisée ?
Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 20:40

Angela dit en étant impatiente de commencer.

- bien sûr que cela est autorisé. La zone du match sera... euh... tout le bois. Tout est autorisé sauf tuer son adversaire. Le vainceur le sera quand l adversaire est soit sortir de la zone du match soit abandonné ou soit il ne peut plus encaisser une autre attaque ou coup .Es tu d accord avec cela ?

Angela s étira de son dos et ses jambes et attendit sa réponse en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 21:19

-Je suis d'accord mais... Pas de blessures graves, égratinures seulement. Ok ?
Pas de blessés trop grave, ce serait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 21:24

- D accord je te laisse du temps pour te préparer alors ?

Angela ne se mit même pas en position de défence ni même d attaque, elle n avais pas changer de position depuis tout à l' heure . Angela l observa curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 21:26

-Ok... Transformation autorisée du coup ?
Les bois... Pourquoi pas ? J'avais une petite idée de ce que j'allai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 22:37

- oui oui c est autorisé

Angela regarda le ciel soucieuse ce qui masqua son sourire démoniaque.

"Pensées : es ce prudent de jouer avec mwa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 22:41

-Ok ! C'est parti ?
Je la laissai donner le signal. Je fis semblant de me préparer à courir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 22:53

- c est parti alors !
Angela ne change aucun de position même après avoir donner le signal du départ mais son sourire bizarrement s effaça petit à petit et elle maintena ces yeux fermés. Angela attedit que son adversaire face le moindre bruit car elle connaissait tout les bruits et elle connaît également les cachette de beaucoup d animaux vivant dans ce bois silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyJeu 26 Juil - 22:59

Je la vis fermer les yeux. Je fis semblant de foncer sur elle mais lorsque j'arriva en face je me transforma en faucon et fis demi tour. J'allai trouver un autre faucon et me plaça à côté, il n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyVen 27 Juil - 0:29

Angela créa des être démoniaque via la magie puis elle rouvrit les yeux suis était devenu rouge vifs avec deux fentes noires à leur centre. Les etres la trouvèrent sans mal vu qu ils ont put sentir la différence entre des animaux et les transformations. Une fois localiser, Angela sortit sa faux puis se dirigea vers l arbres et le sectionna l arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyVen 27 Juil - 10:05

Lorsque l'arbre allait tomber je vola et me posa plus loin. Je repris une forme humaine et me mit invisible. Je savais qu'elle me trouvera. Mais je me mis juste derrière elle. Prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyVen 27 Juil - 13:14

Angela dit tournoyer sa faux tout autour d' elle avant faire change de forme les créatures ceux ci en volatile. Elle posa l arrondi de sa faux au sol puis les créatures tournèrent autour d' elle avant de former comme bulle autour d Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyVen 27 Juil - 13:16

Je souria malicieusement et plaça mes bras autour de son cou comme si j'allai l'étrangler. Je resta invisible et ramena des hommes faits d'eau pour occuper ses choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? EmptyDim 29 Juil - 18:01

Angela sursauta en sentant des bras mais ceka egalement l enerva au plus haut point. Elle ramena sa faux de facon a couper les bras qui la tenait au niveau de la gorge. Le bout des cheveux d Angela s emflammerent et Angela passa sous sa forme originelle c est a dire démoniaque. En etant sous forme démonne ses yeux changerent egalement de meme que sa faux au lieu d etre une simple lame acere, elle etait devenue une faux avec au bout du manche et l endroit ou la lame est fixé c etait un cadavre humain qui faisait office de decoration. Dans les orbites du cadavres se trouvait de l un une pierres noires lumieuse et l autre rouge vif. Angela ne controlant pas tout a fait ces émotions tel que la colere et la haine que les regles du match ne semblent plus renir dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty
MessageSujet: Re: je peux savoir ce que tu me veux toi ?   je peux savoir ce que tu me veux toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux savoir ce que tu me veux toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Bois-
Sauter vers: