Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut toi - Maxence Nine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendolyn Gillan

Gwendolyn Gillan


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 22
Localisation : Dans mon bungalow

Salut toi - Maxence Nine Empty
MessageSujet: Salut toi - Maxence Nine   Salut toi - Maxence Nine EmptyVen 29 Juin - 19:53

Il faisait chaud. J'etais encore en cours. Encore et toujours ! Quel Enfer ! Après le cour on avait tout l'apres-midi pour se poser. Je decida d'aller me baigner nue dans le lac, histoire de se poser un peu. Je pris une serviette dans mon bungalow et parti au lac. Lorsque j'arriva il y avait personne même pas un chat. Je me déshabillai et entrai dans l'eau. L'eau était tiède, quel bonheur. Je nageai lorsque j'entendis un bruit. Je fixai l'arbre. Je savais qu'il y avait quelqu'un derrière.
- Sors de la, pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nine
Admin
Maxence Nine


Messages : 561
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 19
Localisation : Dans de la bouse

Salut toi - Maxence Nine Empty
MessageSujet: Re: Salut toi - Maxence Nine   Salut toi - Maxence Nine EmptyVen 29 Juin - 20:35

Une matinée bien rapide. Je travaillai tout le matin, j'voulais me poser un peu, donc faire une ballade jusqu'au Lac. Quelque chose me poussait à y aller. Je pris ma bouteille d'eau et mis mes baskets pour ne pas avoir mal aux pieds.

Lorsque j'arriva, j'entendis quelqu'un entrer dans l'eau. J'etais tellement curieux que je passa un coup d'œil rapide pour voir qui c'était. Je fis choquer. Gwendolyn, une élève de l'internat, nageait nue dans l'eau.
- Sors de là, pervers !
Je devins rouge comme une tomate mais repris mon serieux.
- Je suis votre directeur, que faites vous ici, dans cet accoutrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowfalls.forumactif.com
 
Salut toi - Maxence Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro
» Salut je suis Nagisa Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: En dehors :: Lac-
Sauter vers: