Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut je suis Nagisa Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Kurosaki

Nagisa Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2018

Salut je suis Nagisa Kurosaki Empty
MessageSujet: Salut je suis Nagisa Kurosaki   Salut je suis Nagisa Kurosaki EmptyDim 11 Nov - 0:06

NOM PRENOM
Nagisa Kurosaki

Physique

Nagisa Kurosaki,en humain, a les cheveux courts de couleurs  bleus nuit a la base mais a la lumière ils sont bleus azur. Il porte des lentilles non pas de correction mais plutot des lentilles de couleur vert emeraude. il porte egalement des lunettes non plus pour une correction mais pour troubler sa vue qui est sait pourquoi  Twisted Evil . Il est toujours habillé élégamment, chemise, veste qui descendait jusqu au milieu de ces cuisses. Dans le dos la veste se finissait  en queue de pie qui eux meme se finissaient a ces chevilles avec un espece de bijoux taillé en goutte d eau accroché a la vest par un anneau. Nagisa porte en général un noeud de papillon blanc. Il est assez costaud et musclé cela est du a ce qu'il a traversé. Il a toujours des boucles d oreilles en forme de croix religieuse.  
Nagisa sous forme demon pour des attaques furtives et a distance, a les cheveux courts et blond polaire voir blancs, il y a soit une ou deux corne sur sa tete d environ dix a quinze  centimetres. Ses yeux son bleus azur et noire a la place du blanc des humain. Le tenue qu il porte varie cela sa forme mais pour le mode " distance"  il conserve sa tenue initale mais les armes qu il peut utiliser est son snipeur et les couteaux de lancer. ( en grande partie)

Et enfin Nagisa sous sa forme demon en combat rapproche, il a les cheveux noires et longs. Les yeux comme pour l autre, des cornes egalement de dix a quinze centimetres. Comparé a l autre forme il y a son sceau qui est sur sa poitrine qui est de couleur bleu foncé. Son corps est entierement noir tres musclé aussi. Il peut utiliser sous cette forme son duo  de katana et les couteaux de lancer pouvant faire office de dague aussi.
(minimum 3 lignes)


informations

NOM - Kurosaki
PRÉNOM - Nagisa
AGE - 21 ans

SEXE - homme
CRÉATURE -  bonne question
GROUPE  surnaturelle
POUVOIR: nagisa kurosaki est capable de toucher n importe quel cible peut importe la distance et la vitesse de celle-ci. Il possede egalement 3 armes qui ne sont pas tout a fait comme les armes dites "classique". Il y des couteaux de lancer, une snipeur et un duo de lame style katana.( arme utilisable uniquement sous forme demon ou via colere intense )

 (maximum 3)

caractère

Nagisa Kurosaki est un jeune homme serein, calme, joyeux et assez studieux mais cela ne l empêche pas d'avoir de faire des betises comme tout le monde. Il ne cherche pas le conflit mais plutot l inverse, mais si on le pousse a un certain niveau d énervement, il change totalement de comportement il devint froid, aucun sentiment n apparait aucun d aucune morale ne pourra l ébranler en theorie.   (minimum 3 lignes)

histoire

Nagisa Kurosaki est née dans une famille humaine et respectable. Ils n'étaient pas riche mais nagisa s en fichait tant qu'il avait ces parents. Les années filèrent et le jeune garçon devint un jeune homme fort et tres intelligent. A cette époque, il y avait une obligation du gouvernement qui obliger les jeunes hommes a faire 6 mois dans l armée donc lorsque  Nagisa eut sa majorité, il dut aller au quartier général de l'armée de terre . Et il devint un jeune humain qui était soldat dans l armée de terre. Son supérieur était satisfait de son travail, il l as demandé s'il pouvait rester dans l armée car il avait besoin de tireur d élite. il y  resta 3 ans avant de mourir sur le champ de bataille abattu par une personne qui était un allié. Son corps fut laissé sur place par son assassin, nagisa souffra enormement car il avait pris la balle dans un de ces poumons et elle s'est arreter juste a coter du coeur. Le jeune homme sait tres bien qu'il en avait pas pour tres longtemps, alors qu'il decida de se laisser mourir. Un etre apparu face a lui cet etre  était humaoide mais elle n était pas pour autant humaine. cet etre se presenta son nom comme etant Decim et il demanda a nagisa, s'il souhaitait avoir une vie supplémentaire pour faire detruire son assassin. Nagisa grimaça puis il dit avant un dernier soupir et de fermer ces yeux  "oui je le souhaite" . L humanoide se mit a sourire comme amusé de la situation. Il redonna vie a Nagisa mais avec quelques différences, il n était plus humain mais  un démon a présent donc etant un demon il n avait pas besoin de manger ni de respirer, il ne ressentait plus les émotions qu'elle soit positive ou négative mise a part les douleurs quand il reçoit une balle ou une lame dans le corps. Decim dit une fois que Nagisa fut relevé " en echange de ta nouvelle vie, je te demande devenir un  assassin et moi je serai ton patron ou bien une personne qui te contact pour les missions si je puis dire ". Nagisa étant reconnaissant Decim, celui qui lui a redonne une vie, qu'il accepta. Pour du coup, le démon lui donna sa premier mission en tant qu assassin  " votre mission est de trouver et tuer celui qui a oter votre vie humaine".
Nagisa a mit  a peine quelques mois pour le debusquer et le tuer sans aucun sentiment car il avait prit l habitude lorsqu'il partait en mission pour l armee de terre quand il fallait tuer les opposants. Mais durant ce temps ou il était au loin, Decim lui donna une derniere mission avant qu'il se fasse tuer  pour un noble jaloux de sa reussite. Nagisa jura de retrouver l assassin de son " sauveur" ainsi que d accomplir la derniere mission qu il lui avait confier. Mais pour du coup que fait-il sur shadow fall ? Il y aurait l'assassin de Decim ou quelque chose d autre. Qui sait ? Faites attention a vous, vous risquez d etes peut etre  sur la liste de ces ennemis a abattre. (minimum 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Walker

Sara Walker


Messages : 500
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 18
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

Salut je suis Nagisa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Nagisa Kurosaki   Salut je suis Nagisa Kurosaki EmptySam 17 Nov - 20:34

Waooooow ! Énorme ! Pardon... XD Personnage très intéressant ! Je valide ! N'hésite pas à rp avec n'importe qui ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Kurosaki

Nagisa Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2018

Salut je suis Nagisa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Nagisa Kurosaki   Salut je suis Nagisa Kurosaki EmptyDim 18 Nov - 1:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis Nagisa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Nagisa Kurosaki   Salut je suis Nagisa Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis Nagisa Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis je sage ?
» Salut toi - Maxence Nine
» Euh...Salut ||• Feat Takahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation-
Sauter vers: