Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je te découperai en morceau ~ Tedibea Rentaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Tedibea Rentaro

Tedibea Rentaro


Messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2018

Je te découperai en morceau ~ Tedibea Rentaro Empty
MessageSujet: Je te découperai en morceau ~ Tedibea Rentaro   Je te découperai en morceau ~ Tedibea Rentaro EmptyMer 15 Aoû - 19:13

NOM : Rentaro
PRÉNOM : Tedibea
SEXE : femme
RANG : élève
GROUPE : Surnaturelle
ÂGE : 19 ans
CRÉATURE : inconnu
POUVOIR : elle a le pouvoir d'être extrêmement agile et d'hypnotiser tout ce qu'elle souhaite.
CAPACITÉ PARTICULIÈRE : ses yeux et son prénom

PHYSIQUE :
Comment est-elle ? Il y a bien des choses à dire....commençons d'abord par sa tête. Elle a un visage plutôt enfantin et son teint est toujours très pâle. Ses joues assez rebondies mais pas trop non plus. Ses lèvres sont toujours brillantes et elles ont naturellement une couleurs plutôt sombre. La jeune femme a deux canines aiguisé mais ce n'est pas très important...n'est-ce pas ? Son nez est assez petit. Quelques tâches de rousseurs peuplent se petit nez bien qu'elles ne sont pas très voyantes. Maintenant parlons de ses yeux....ils sont d'un violet intense et à l'extérieur de son iris tout est noir. Eh oui, vous ne pourrez pas la regardez dans le blanc des yeux mais plutôt dans le noir de ses yeux. Elle sourit toujours quelques soit les situations. Elle fait quand même un peu peur non ?

Sa voix est douce et mélodieuse. Elle peut chanter n'importe quoi et composé ce qu'elle veut au piano. Tedibea se promène toujours avec son ours en peluche recousu de partout dans les bras,elle ne s'en séparerait pour rien au monde. En dehors de tout cela c'est vraiment une très belle femme. Elle a de magnifiques forme. Ses habits sont aussi sombres que ses yeux, mais elle n'y peut rien, c'est son style. Ses mains sont fines et sa peau lisse. Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent au bas du dos. Ils sont de couleurs bleus argentés. Ils sont soyeux et toujours très bien coiffé. Tedibea porte un petit chapeau sur sa tête.

CARACTÈRE :
Comment la définir ? Elle est toujours pleine de vie. Non, c'est faux...dommage pour toi. Elle est juste une adoratrice du sang, même si ce n'est pas un vampire elle adore cette senteur métallique et elle aime plus que tout sentir cette liqueur sur sa langue. Elle est assez détestable et n'aime vraiment pas parler, elle s'amuse juste à sourire. À sourire pour s'amuser où juste pour faire flipper les autres ? Je ne sais pas, peut-être les deux. Elle déteste que les gens aient pitié d'elle alors elle les fait souffrir de bien des manières. Enfin bon, derrière cette facette d'elle se trouve une fillette qui à grandi et mûrit bien trop vite. Une femme qui à besoin d'amour même si elle ne veut pas l'accepter. Quelqu'un arrivera t-il à ouvrir se cœur scellé ?

HISTOIRE :
"
Cher journal,
Je suis heureuse de t'annoncer que j'attends un enfant. Un bébé que j'aimerais de tout mon coeur et avec lequel je voudrai tout partager. Lorsque j'ai annoncé à mon mari que j'attendais un bébé de lui, il m'a regardé avec un mélange de sentiments ; stupéfaction, dégoût, horreur, peur et par dessous tout, de colère. Il m'a frappé violemment au visage et m'a ordonné d'avorter ou alors il me tuerait dans d'atroces souffrances. Mais je n'ai rien fait, je voulais garder cet enfant, je voulais qu'il soit heureux alors je me suis enfuis loin de chez moi. Je chantais inlassablement, sans aucun sentiment dans la voix...je croyais avoir bien fait, mais n'étais je pas en train de creuser ma propre tombe ?  
"
Ses yeux se posaient sur ce papier abîmer par le temps. Ses mains tremblaient et des larmes coulaient de ses yeux. " Pourquoi ?" Cette question revenait souvent dans sa tête. "Pourquoi je pleure de joie ?" Son sourire ne s'effaçait pas de son beau visage innocent. Elle rigolait à se plier en deux. Elle a tué sa mère avec un immense plaisir et torturé son père jusqu'à ce qu'il ne puisse pu revenir. Ses mains, souillé de sang et pourtant...

Elle trouva un ours en peluche dans le bureau de son père, elle le prit et le garda à jamais dans ses bras. C'était le trophée. Le trophée pour avoir versé le sang de ses parents. Ils l'avaient fait souffrir alors elle avait été libéré à leur mort. Elle perdu l'usage de la parole pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle rencontre cet homme et sa bande. Ils lui apprirent bien des techniques de torture. Elle les toutrisaient toutes. Puis un jour, elle décida de les mettre à l'œuvre et devint une tueuse, un assassin. Son surnom fût, Tedibea. Tedibea Rentaro, la tueuse au nounours. Étrange comme nom, n'est ce pas ? Pourtant cela signifie tout pour elle.

Elle grandit puis un jour arrêta ses crimes. Elle atteint ses 16 ans lorsqu'elle arriva sur cette île.... Bien des personnes l'aidèrent à changer, mais pourtant, il restait encore bien des choses qui n'avait pas encore disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te découperai en morceau ~ Tedibea Rentaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: