Vous connaissez les romans de C.C Hunter ? Si oui, eh bien voici un forum basé sur ces magnifiques livres. Incarnez une créature surnaturelle et créez votre vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion houleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyDim 5 Aoû - 22:50

Angela venait a peine de sortir du bureau du directeur. Elle mit son sac sur son dos puis s eloigna en marchant normalement comme si elle etait sortie de classe . Mais interieurement c etait des sentiments coleriques qui se battait en duel pour savoir quel sort elle allait reserver a celui qu elle avait deja blesser. Quelques minutes voir secondes, un jeune homme en bequille sortit du bureau visiblement tout content. Angela gronda assez discretement alors que celui ci la nargua. Car en verite c etait lui qui avait provoqué Angela et il ne se faisait meme pas punir. Personne, ou tres peu, sait que Angela est une démonne possedant pas une mais deux faux. Deja une c est dangereux mais deux, bonjour les degats mais en general ellz en utilise d une.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyDim 5 Aoû - 23:01

*Je marchai dans le couloir afin d'aller à mon prochain cour puis senti comme si quelqu'un était en colère puis m'arrêta à un moment donné et vis Angela qui était sorti du bureau du directeur ainsi qu'un autre élève mais lui,il était en béquille.Je me demandai se qu'il avait bien pût se passer et décide donc de me rapprocher.*
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyDim 5 Aoû - 23:05

Angela observa froidement la personne qui tentait de lui parler avant de continuer son chemon vers la sortie . Le jeune homme repondit a son " salut" par un bonjour chaleureux et tout souriant. Celui ci demandant comment elle allait avant d avancer en bequille vers elle.

Pensees: tu ne perd rien pour attendre sale vermine."

Sentant que sa colere etait trop grande pour etre canaliser a l interieur d elle meme. Elle mit ses lunettes de soleil tout en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyDim 5 Aoû - 23:16

*je ne me préoccupa pas du jeune homme qui venait vers moi,mon regard fixant Angela qui s'eloignait.J'étais vraiment curieuse de savoir se qui l'avait mis en colère.J'ignora donc mon camarade de classe en ne lui répondant pas et alla vers la sortie afin d'essayer de discuter avec Angela.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyDim 5 Aoû - 23:21

Angela observa un court instant le ciel avant de descendre les marches afin d aller dans les bois situe a coté de l etablissement. Angela se dirigea vers l entree du bois. Celle ci entendit son nom elle avanca de trois pas avant de s arreter sans se retourner. Angela serra les poings car commencait a avoir marre qu on la derange en d aussi bref delai )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyDim 5 Aoû - 23:32

*Je retrouve bien difficilement Angela mais la retrouve comme même et la voyant à l'entrée du bois,je décide de l'interpeller.Je me rapproche mais resta tout de même à 1 mètre d'elle,ne sachant pas comment elle allait réagir.*
Je me suis dit qu'on pourrait discuter afin de faire un peu mieux connaissance.
*Non seulement,j'étais la plus jeune de l'internat mais cela faisait seulement deux semaines que je suis arrivée et je connaissai tous les élèves de par leurs noms,même si il est vrai que je ne suis pas dans la même classe qu'Angela,mais sans plus.Je voulais vraiment la connaître un peu mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyDim 5 Aoû - 23:44

Angela parla sur un ton froid et antipathique comme d habitude a la personne qui l avait interpeler.

- qu es ce quz tu me veux


Angela ne se retournait meme pas pour ma regarder ou meme savoir qui lui parlait. Elle s en fichait royalement, n aimant pas beaucoup les autres eleves ou meme les professeurs c est pour dire.

"Pensees: j ai pas que ca a faire "

Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyLun 6 Aoû - 23:05

Juste faire connaissance.Depuis mon arriver,je connais les autres seulement part leurs noms et tu as l'aire bien plus intéressante que les autres qui sont ennuyeux.
*Je voulais mieux connaître Angela et peut être essayer d'être son ami.Je ne saurais pas dire pourquoi mais je l'apprécie déjà tendis que d'habitude j'aurai ignoré le moindre élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyLun 6 Aoû - 23:16

Angela ne semblait pas decider a faire face a son interlocutrice, elle dit toujours sur le meme ton.

- j ai pas que ca a faire voit tu.. tu t interesses a moi parce que je suis sortie du bureau du directeur. N es ce pas

Angela serra ses poings et les deserra.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyLun 6 Aoû - 23:26

Pas du tout.Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que tu es une fille très intéressante par rapport aux autres qui sont ennuyeux.
*Dis-je simplement.Je me doutais que je pouvais rêver pour qu'on soit amies mais l'importance pour moi était de mieux la connaître.Je la fixe sans un mot attendant une réponse de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyLun 6 Aoû - 23:33

Elle repondit un peu plus froidemznt

- mentir est la carte la plus jouée parmi tout etres et societe confondu.

Angela se tourna visiblement vers elle pas tres calme car elle n avais toujours pas accepter la sanction recu . Elle planta son regard dans le sien comme pour percer l ame ou bien l envie de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris

Naya Kimaris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 26

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 8 Aoû - 21:52

Je n'ai jamais sû mentir.Tu n'es pas obligé de me croire mais j'ai bien envie de devenir ton amie.
*Je me doutais que cela devait être peine perdue de lui demander d'être amie avec moi mais j'avais tout de même essayer de le lui proposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen

Angela Ceridwen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 24
Localisation : Un endroit isolé

Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 8 Aoû - 22:01

Quesque signifie ami pour toi

Angela commencait a avoir du mal a tenir sa colere car son oeil droit commencais a lui faire mal. Elle detacha ces longs cheveux blond et sa meche ebene et ceux ci se placerent devant son oeil douloureux afin de le cacher. Ce qui lui permetterais de le passer sous forme demoniaque)

A quoi cela sert d avoir des "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion houleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls Incarnation :: Jeu :: Internat :: Classes de Cours-
Sauter vers: